photo SOPHRO BALADE AUTOUR DES ÉTANGS DE HOSTE

SOPHRO BALADE AUTOUR DES ÉTANGS DE HOSTE

Balades, Bien-être

Hoste 57510

Du 31/05/2024 au 15/06/2024

Laissez-vous tenter par une balade sophrologique dans le cadre privilégié des étangs de Hoste ! Plongez dans une sérénité totale, les paupières closes, en écoutant la mélodie harmonieuse des oiseaux... Ressentez la délicate brise qui effleure votre peau... Imprégnez-vous du parfum enivrant des fleurs qui jalonnent votre chemin... Profitez de cette parenthèse de bien-être pour reconnecter vos sens dans un cadre apaisant et privilégié. Au programme: une balade d'environ deux heures avec des exercices de sophrologie (respiration, détente du corps) présentés par une professionnelle, dans un lieu idéal. Cette balade sera conclue par un moment convivial entre les participants, autour d'une petite collation.

photo RANDO MOSELLE: LA BALADE DES 6 ETANGS

RANDO MOSELLE: LA BALADE DES 6 ETANGS

Randonnée et balade, Balades

Dieuze 57260

Le 28/08/2021

Dans le cadre du festival de la randonnée Rando Moselle, l'office de Tourisme du Pays du Saulnois s'associe à Daniel Manzi et vous propose La Balade des 6 étangs, une balade sensorielle d'environ 11km tout public à la découverte de paysages particuliers d'étangs forestiers dont l'étang de Lindre zone humide de renommée internationale. Sortie extérieure. En cas de mauvais temps l'Office de Tourisme s'engage en cas d'annulation à tenir informé l'ensemble des participants dans les meilleurs délais. Prévoir une tenue adaptée, de l'eau et une collation. Inscription obligatoire au 03 87 01 16 26

photo FESTIVAL DE THEATRE ‘ICI OU LÀ’ - LA MAUVAISE HABITUDE D’ETRE SOI ET AUTRE CONTE

FESTIVAL DE THEATRE ‘ICI OU LÀ’ - LA MAUVAISE HABITUDE D’ETRE SOI ET AUTRE CONTE

Festival généraliste

Beyren-lès-Sierck 57570

Le 18/09/2021

La victime de l’assassinat peut-elle être encore vivante ou refuse-t-elle d’accepter son sort ? L’enquêtrice s’est-elle échappée d’un asile ? Extrait : « - Réfléchissez. Je ne suis pas morte, puisque je vous parle. - Ce sont vos derniers réflexes. Juste des influx nerveux. Comme les canards à qui on coupe la tête. - Est-ce que je rêve ? Je le saurais si j’étais morte. - Je ne suis pas philosophe. Si vous persistez à nier votre assassinat, le juge risque de vous inculper pour faux témoignage. Il arrive un moment où la hargne contestataire devient un trouble à l’ordre public. » Cette soirée sera suivie d'une collation.